mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Demi-dieu de la revanche + Nether Void
le 03/03/2014 12:05
Question, cette combo marche t'elle svp?
Demi-dieu de la revanche
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), célérité
Quand vous lancez le Demi-dieu de la revanche, renvoyez toutes les cartes appelées Demi-dieu de la revanche depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

Avec Nether Void
Nether Void Traduction non disponible
Enchantement du monde
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, contrecarrez-le à moins que son contrôleur ne paye .

L'explication de la combo est dans la base.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cygwin
le 03/03/2014 12:23
Alors déjà je ne suis pas sûr que ça marche. Mais en partant du principe que ça marche la combo, qui n'a absolument rien d'exceptionnel permet simplement d'éviter de payer supplémentaires du Nether Void.
En gros au moment ou le demigod est joué il faut mettre dans la pile la capacité du demigod puis celle du nether void.
On résoud donc celle du Nether Void d'abord, à savoir payer ou contrecarrer le demigod, et on choisit de contrecarrer le demigod qui va au grave.
Ensuite la capacité du demigod se résoud à savoir renvoyer toutes les cartes appelées "demigod ..." depuis le cimetière en jeu, et il y en a donc au moins une, celle qui vient de se faire contrecarrer.
Donc en gros, ça permet de jouer le demigod pour 5 au lieu de le jouer pour 8 sous Nether Void. En pratique, je vois pas qui pourrait jouer ces deux cartes dans un même deck :D
Là ou j'ai un doute, c'est sur le fait que le demigod aille au grave avant la résolution de toute la pile, c'est peut-être une histoire de SBA, enfin tout ce qui est pas mon point fort des règles :D
KaramGruul
le 03/03/2014 13:07
Ca marche. Il y a deux capacités qui se déclenchent quand tu lances le demi dieu. Comme tu les contrôles toutes les deux, tu choisis dans quel ordre elles vont sur la pile. Tu mets d'abord celle du demi dieu, puis celle de nether void. Cette dernière se résout avant, et contrecarre ton demi dieu, puis celle du demi dieu se résout et met ton demi dieu sur le champ de bataille.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
c'était pour ça...
le 03/03/2014 13:50
Citation :
à ou j'ai un doute, c'est sur le fait que le demigod aille au grave avant la résolution de toute la pile


Moi aussi, j'avais un doute là dessus
Krohm
le 03/03/2014 14:50
le Demigod of Revenge va au grave dès que l'effet qui le contrecarre l'a contrecarré.

Quand la capacité du Nether Void a fini de se résoudre, le Demigod of Revenge est bien au grave.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.